À propos de nous

Quelques mots sur nous

Topfly Headwear & Bag Co., Ltd est une entreprise professionnelle dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de chapeaux et de sacs.

Nos bénéfices

OEM accepté, qualité supérieure, prix concurrentiel, livraison en temps opportun.

Notre mission

Engagé à fournir un support technique professionnel et un service de qualité.

Ce que nous faisons

OEM accepté, logo, emballage, matériel et graphique personnalisés.

La compagnie en laquelle vous pouvez avoir confiance

Topfly Headwear & Bag Co., Ltd est une entreprise professionnelle dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de chapeaux et de sacs. Nous avons installé notre base de production à Dongguan City, Guangdong, Chine. Notre gamme de produits innovants couvre tous les types de bonnets, chapeaux et sacs, tels que bonnets de sport, pare-soleil, camionneurs, bonnets, chapeaux d'hiver, casquettes de lierre, casquettes de vendeur, bonnets tricotés, etc. Amérique, Amérique du Sud, Afrique du Sud, Asie et ainsi de suite.

Après dix ans d'opération, nous avons accumulé une riche expérience et avons maintenant plus d'employés habiles 300 et un ensemble complet d'installations avancées, telles que les machines à coudre plates japonaises JUKI, les machines à coudre à œillet automatique BROTHER et le matériel de repassage coréen HK. La production annuelle de bouchons peut atteindre 4,200,000pcs, sacs 3,000,000pcs. Nos marchandises ont une bonne vente en Chine et à l'étranger. Nous sommes certifiés ISO9001: 2000. Nous jouissons d'une grande réputation dans le monde pour la qualité supérieure, les prix compétitifs et les meilleurs services.

Nous sommes pleinement conscients de l’importance de l’innovation et de la satisfaction des clients. Notre équipe de marketing solide et professionnelle a travaillé en étroite collaboration avec chaque client et se consacre à la création de collections inédites pour répondre à toutes les demandes. Nous améliorons maintenant notre notoriété en termes de qualité et de marque en coopérant avec des marques internationales et nationales. Nous avons établi et promu notre réputation, notre image de marque et notre idée opérationnelle. J'espère sincèrement avoir votre soutien !!

Travaillons ensemble pour un avenir brillant.

0

Projets totaux

0

Clients heureux

0

Membre actif

0

Won Award

Notre Histroy

Après dix ans d’exploitation, nous avons accumulé une riche expérience et nous avons désormais des employés 300 compétents et un ensemble complet d’installations avancées.

Démarrage 2000

Démarrage

A commencé à rejoindre l'industrie du chapeau.

établi 2012

établi

Nous avons notre propre équipe et mettons en place notre propre entreprise et usine. Se rendre compte que nous sommes l’industrie et l’intégration commerciale.

Commerce extérieur 2013

Commerce extérieur

Commencé à rejoindre le commerce extérieur. (Fabriqué en Chine, sources mondiales, Alibaba et exposition)

Réalisation 2015

Réalisation

Atteindre 8 million du montant de la performance.

Certificat

Nous sommes certifiés ISO9001: 2000. Nous jouissons d'une grande réputation dans le monde pour la qualité supérieure, les prix compétitifs et les meilleurs services.

About Us

A Few Words About us

Topfly Headwear & Bag Co.,Ltd is a professional company in headwear and bag design, development, manufacture and sales.

Why Choose Us

OEM Accepted, Superior quality, Competitive price, Timely delivery.

Our Mission

Committed to providing professional technical support and quality service.

What We Do

OEM Accepted;Customized Logo, Packaging, Material and Graphic.

The Company you can trust

Topfly Headwear & Bag Co.,Ltd is a professional company in headwear and bag design, development, manufacture and sales. We set up our production line base in Dongguan City, Guangdong, China. Our novel product range covers all kinds of caps, hats and bags, such as sports caps, sun visors, truckers, bucket hats, winter hats, ivy caps, newsboy caps, knitted beanies, etc. Our products export to USA, European, Northe America, South America, South Africa, Asian and so on.

After ten years' operation, we have accumulated rich experience and now have over 300 skillful employees and a full set of advanced facilities, such as Japanese JUKI flat sewing machines, BROTHER automatic eyelet-sewing machines, BARUDAN embroidery machines and Korean HK ironing equipment. The annual output of caps can reach 4,200,000pcs, bags 3,000,000pcs. Our goods have a good sale in China and abroad. We are ISO9001:2000 certified. We are enjoying a high reputation in the world for top quality, competitive prices and the best services.

We are fully aware of the importance of innovation and customer satisfaction. Our strong & professional marketing team has been working closely with every customer and dedicate to creating novel-fresh collections to meet any request. We are now upgrading our quality & brand awareness by cooperating with international and domestic brands. We have established and promoted our reputation, brand figure and brand operational idea. Sincerely hope to get your support!!

Let's work together for a bright future.

0

Total Projects

0

Happy Clients

0

Active Member

0

Won Award

Our Histroy

After ten years' operation, we have accumulated rich experience and now have over 300 skillful employees and a full set of advanced facilities.

Startup 2000

Startup

Started joining the hat industry.

Established 2012

Established

We have our own team, and set up our own company & factory. To realize that we are the industry and trade integration.

Foreign trade 2013

Foreign trade

Began to join the foreign trade. (Made in china, Global sources, Alibaba and Exhibition)

Achievement 2015

Achievement

Achieve 8 million of the performance amount.

Certification

We are ISO9001:2000 certified. We are enjoying a high reputation in the world for top quality, competitive prices and the best services.